Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JeVbienToutVaBien...
21 septembre 2004

Présentation

Petite PRESENTATION rapide. Sur ce blog, j'aurai pour pseudo "Alter-Ego". Euh, ce que je peux dévoiler ? Je suis une fille, j'ai 21ans. VOILA ! Non, non, non, n'insistez pas, vous ne saurez rien d'autre !

Les personnages de ma "pièce" (merci au blog de lameredefamille qui m'a donné quelques idées) sont :

* la voix OFF = ça, c'est ma petite conscience ou ce que je pense tout bas (très, très bas parfois)

* la voix ON = c'est ce que je dis réellement

* la PositivAttitude = c'est la façon dont je dois m'efforcer de réagir

Parce qu'on a beau dire, voir les choses du BON côté, c'est pas facile tous les jours... Et ce blog a pour objectif de faire que ça devienne une seconde nature chez moi.

Bah "y'a du pain sur la planche", c'est moi qui vous l'dis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Et bien, et bien... gourou auto-proclamé de l'optimisme borné ? Tu mérites à être connu vu le titre que tu portes !<br /> <br /> Yasa
W
Etant gourou auto-proclamé de l'optimisme borné, j'approuve totalement.<br /> <br /> Le wass du Blog du Wass
JeVbienToutVaBien...
Publicité
Publicité